chalets aux pieds des pistes

chalets aux pieds des pistes

 LOCATION DE DEUX CHALETS ATYPIQUES DE FORMES ARRONDIES

Ces chalets sont un savant mélange d’histoire et de modernité. Ils ont gardé le charme d’authentiques chalets en bois datant des années 70 auquel s’ajoute une décoration intérieure modernisée. Il n’en existe que quelques exemplaires, tous situés dans la montagne des Pyrénées.
Ces deux chalets sont situés aux pieds des pistes, au centre de la station du Mourtis.

CHALET MASSYLIS :

C’est un chalet de 150m2, pour 14 personnes avec une vue exceptionnelle depuis ses balcons sur les sommets alentours, idéal pour les groupes d’amis ou les familles nombreuses. Il se compose d’un hall d’entrée, d’un espace commun salon-salle à manger-cuisine et de 7 chambres, chacune étant équipée d’un lavabo privatif. Les 3 chambres du rez-de-chaussée sont équipées de lits double, et les 4 chambres au premier étage comportent chacune deux lits simples.

CHALET MASSYLIS JUNIOR :

Petit chalet pour 4 personnes, 22m2, idéal pour un couple ou une petite famille.
Il se compose d’une pièce avec mezzanine, un coin cuisine et un coin salle d’eau-WC accessible par une petite porte. Il possède un lit deux places en mezzanine et un canapé-lit. L’accès au lit double s’effectue par une échelle en bois. De sa grande terrasse en bois vous pourrez déjeuner face aux montagnes.

Appartements et chalets